Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Micron plonge à la suite de l'abaissement par Goldman Sachs de la note de son concurrent sud-coréen SK Hynix
information fournie par Reuters 17/07/2025 à 14:46

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

17 juillet - ** Les actions du fabricant de puces mémoire Micron Technology MU.O ont baissé de 3,4 % à 112,40 $ avant le marché, après que Goldman Sachs ait rétrogradé son rival sud-coréen SK Hynix 000660.KS de "achat" à "neutre".

** Les actions de SK Hynix ont clôturé en baisse d'environ 9 % sur la bourse coréenne.

** Les analystes de GS s'attendent à une baisse de prix de deux chiffres pour la mémoire à grande largeur de bande (HBM) en 2026, mais ils sont constructifs sur les perspectives à long terme du marché.

** Compte tenu des estimations inférieures pour la HBM en 2026, GS s'attend à ce que le bénéfice d'exploitation de SK Hynix diminue l'année prochaine, par rapport aux attentes d'une croissance de 17 % en glissement annuel.

** Pour devenir plus positifs à l'égard de l'action, nous devrions constater une nouvelle hausse de la demande et des prix à moyen terme de l'entreprise pour le HBM et la DRAM conventionnelle, et les attentes du marché concernant les perspectives du HBM pour l'année prochaine et donc les bénéfices globaux devraient s'ajuster à un niveau plus raisonnable", ajoute la maison de courtage.

** SK Hynix a progressé d'environ 55 % depuis le début de l'année, tandis que MU a progressé de 38 % cette année.

Valeurs associées

124,2100 USD NASDAQ 0,00%
0,0000 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'"Hôtel COP30" à Belem, dans l'Etat de Para, le 25 août 2025 au Brésil ( AFP / Anderson Coelho )
    information fournie par AFP 05.09.2025 14:36 

    A Belém, en Amazonie brésilienne, un modeste établissement s'est rebaptisé "Hôtel COP30" pour l'événement éponyme qui se tiendra en novembre, mais les prix pratiqués rebutent les clients potentiels. Dans une des ruelles colorées et délabrées du centre historique ... Lire la suite

  • Le droniste Roubik, de la compagnie de reconnaissance du 3e corps d'armée ukrainien, contrôle un drone FPV lors d'un vol d'entraînement dans l'est de l'Ukraine, le 12 août 2025 ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 05.09.2025 14:24 

    Cela fait des semaines que Roubik, le nom de guerre d'un droniste ukrainien, traque les moindres mouvements d'un soldat russe. S'il le tue, il gagnera au moins six points. Une fois accumulés, ils permettront à sa brigade de reconstituer ses stocks de drones, grâce ... Lire la suite

  • Le logo de Broadcom. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 05.09.2025 14:21 

    (AOF) - Le chiffre d’affaires de Broadcom s'est élevé à 15,95 milliards de dollars pour le troisième trimestre, en hausse de 22% sur un an. L'Ebitda ajusté ressort à 10,70 milliards de dollars, soit 67% du chiffre d'affaires, contre 8,22 milliards de dollars il ... Lire la suite

  • Le chef du parti Reform UK, Nigel Farage (c) arrive à la conférence du parti à Birmingham, dans le centre de l'Angleterre, le 5 septembre 2025 ( AFP / Oli SCARFF )
    information fournie par AFP 05.09.2025 14:12 

    Le parti britannique d'extrême droite Reform UK a ouvert vendredi matin son congrès annuel dans une atmosphère festive : son chef, l'ex-champion du Brexit Nigel Farage, et ses partisans sont de plus en plus convaincus qu'il pourrait devenir le prochain Premier ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...